Restaurant bord de mer nice

Restaurant, Drinks & Events

Sur la promenade des Anglais 

Le restaurant bord de mer Nice fait partie de la propriété constituée par la Plage Beau Rivage Nice. Il vous permet de profiter d’une plage privée en toute intimité.

Face à la mer, ce restaurant borde la célèbre Promenade des Anglais et offre une vue imprenable sur la Méditerranée. Il vous fera découvrir les saveurs typiques de la région !

Deux ambiances et une carte, de notre restaurant bord de mer Nice, remplie de saveurs

Cocktails, softs et jus de fruits, verres de vin ou de champagne… Craquez pour un apéritif devant la mer se veut être une obligation quand vous choisissez un restaurant bord de mer Nice.

Vous pourrez vous régaler sous un transat ou côté Lounge, notamment à l’heure du goûter si ce n’est durant le repas de midi.

Deux ambiances différentes, mais tout autant raffinées vous sont proposées et ce, selon votre humeur de la journée.

D’un côté, vous bénéficiez du cadre somptueux du Lounge, au pied des flots, en étant tourné directement vers la plage et confortablement installé sur votre transat. Vous pourrez y déguster une cuisine internationale de qualité composée de plats asiatiques, orientaux ou provençaux, suivant vos préférences.

De l’autre côté, vous retrouvez la terrasse du restaurant avec sa cuisine délicieusement méditerranéenne. Le restaurant est ouvert toute l’année et la carte des plats est adaptée aux différents espaces, mais aussi à tous les goûts en allant du menu enfant jusqu’aux plats végétariens…

Restaurant bord de mer Nice ou Summer lounge, le choix vous appartient !

Au restaurant bord de mer Nice de le Plage Beau Rivage Nice, les plats méditerranéens constituent de véritables stars, accompagnées de la vue magnifique de la terrasse sur la plage et la Promenade des Anglais.

Le Chef Alexandre Oliveira s’assure toujours de satisfaire vos papilles avec des spécialités propres à émoustiller les papilles : pistou, langouste, ravioli, gambas… aux saveurs ineffables de la Méditerranée, de la Provence et de la Côte d’Azur.

Coté Summer Lounge, les plats frais et savamment préparés, les salades, les pizzas et de nombreuses spécialités internationales satisferont les friands de cuisine du monde.

Le meilleur de la cuisine internationale de qualité se concocte au Summer lounge ! Pour ceux qui veulent déjeuner tout en profitant de la mer, la possibilité leur est évidemment offerte de s’installer confortablement sur leur transat ou sur leur double-bed. Le service s’étend en effet jusqu’à ces endroits, particulièrement appréciés.

Qu’ils soient pris au restaurant, au Lounge ou côté plage, vos déjeuners se prennent en toute tranquillité, dans une ambiance aux dimensions intimistes. Le restaurant bord de mer Nice privilégie les espaces entre les tables ou les transats tout en insufflant discrétion et efficacité à chaque service.

Le plaisir le plus délicat est de faire celui d’autrui.